Agrément HALAL-SERVICES

Tampon Halal Service Media accueil - engagements; historique; label; présentation; spécificité; traçabilité; cahier des charges; conditions hygiéniques; abattage rituel; inspection; abattage volaille; transofrmation; vente; animaux; partenaires; agrément

C’est très facile, il suffit d’avoir l’intention de n’acheter et de ne revendre que les viandes et ses dérivées authentiquement Halal.

L’authenticité Halal doit être contrôlée et garantie par un organisme français qui a le même statut juridique et un cahier des charges similaire à celui de HALAL-SERVICES.

Les points de ventes (Boucheries, Restaurants…) agréés par HALAL-SERVICES sont autorisés d’acheter et de vendre les viandes et ses dérivées certifiées par un ou plusieurs organismes sérieux, appliquant un cahier des charges similaire à celui de HALAL-SERVICES.

Un premier contact (par téléphone ou par email) est établi entre le futur agréé et la direction de HALAL-SERVICES.

Un entretien téléphonique et une rencontre sont faits entre les deux parties afin de comprendre correctement les devoirs et les obligations de ces deux dernières.

Les responsables de HALAL-SERVICES exposent et expliquent leur cahier des charges et les modalités d’approvisionnement en viandes et ses dérivés, de contrôle quotidien de HALAL-SERVICES et l’utilisation du logo HALAL-SERVICES dans le point de vente. Un devis sera établi.

HALAL-SERVICES propose alors un partenariat contractuel pour que le point de vente soit dit : « Etablissement Agréé par HALAL-SERVICES ».

Entre la signature du contrat de partenariat et l’obtention de l’agrément officiel, un battement d’un mois sera observé mais avec des contrôles assurés quotidiennement afin que l’établissement partenaire se familiarisera avec ces contrôles et l’achat des marchandises qui seront vendues dans l’établissement.

Après un mois d’essai, cet établissement est donc agréé et il recevra un agrément matérialisé, personnel (avec nom, adresse de l’établissement et n° d’agrément) pour être accroché dans le magasin en guise d’information pour sa clientèle.

Une série de communication à l’échelle du grand publique sera déployée ainsi de nombreuses publicités seront faites sur les réseaux sociaux et sites internet.
Cette prestation d’agrément est payante et englobe tous les frais de contrôle quotidien, le coût du support d’agrément et les frais de communication et de publicité déployée.

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HALAL SERVICES

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Par email à contact@halal-services.fr
ou par téléphone au +33(0) 6 17 41 62 82

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